Les Promasteriens BPBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Surfing BZH Noth Shore!!!

2 participants

Aller en bas

Surfing BZH Noth Shore!!! Empty Curieuse !!

Message  sharky Ven 20 Fév 2009 - 9:36

Bonjourno!

Je travaille sur la culture d'algues et ça me plait Very Happy. Malheureusement je ne peux pas en dire beaucoup plus... No
Et oui, j'ai déménagé! Je suis en collocation à présent (avec Laure et Yoann, des personnes que tu as déjà rencontré). Toujours à Paimpol mais dans une maison avec terrasse et jardin, adieu la vue sur la mer, bonjour les BBQ (s'il fait beau un jour...).
A +, bonne récup..

sharky

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Bretagne North Shore
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surfing BZH Noth Shore!!! Empty Précisions...

Message  Karine_ambulante Mer 18 Fév 2009 - 0:00

Hey!

Ravie que tu nous ais rejoins et merci Very Happy ... pour la peine je vais continué à l'enrichir ce p'tit forum!
Mais pas tout de suite... je suis overbookée en ce moment (y'a eu grippe et autres microbes, donc faut rattraper le boulot!)

C'est secret ou on peut savoir plus précisément sur quoi tu bosses? des microalgues OGM? des process de production et d'extraction? j'espère que ça se passes bien et que ça te plait! de même pour ton new home (t'as déménagé je crois!)

Good luck against the waves of the breizh north shore! Cool
Karine
Karine_ambulante
Karine_ambulante

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Peugeot 405 grise sur les routes de France
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surfing BZH Noth Shore!!! Empty Surfing BZH Noth Shore!!!

Message  sharky Mar 10 Fév 2009 - 11:07

Salut les Amigos !

Je rejoins enfin ce forum afin de ne plus être harcelé par Karine Wink
Non, je tiens à saluer l’effort de Karine pour la création de ce forum qui pourrait être une opportunité de garder le contact (se raconter des conneries, mais aussi de parler boulot, recherche de boulot, s’entraider…), bref ça peut nous être utile à tous !
Malheureusement je ne suis pas devenu (comme le titre pouvait le faire penser) Surfer Pro sur le North Shore. Encore mieux, j’ai trouvé du travail (en CDI) en temps que Chef de Projet R&D en Biotechnologie algale chez BiotechMarine (branche cosmétique du groupe Roullier).
Après 4 mois de recherche intense j’ai trouvé ce poste. Pour info, j’ai postulé dans cette entreprise par candidature spontanée (email + lettre de motiv et CV en pièce jointe) et oui, ça n’est pas qu’un mythe… Il faut juste que votre CV corresponde à la recherche de l’employeur, que l’employeur lise ce CV et qu’il ait un poste à pourvoir à ce moment précis ! Facile, quoi…
Il faut vraiment être chanceux, mais ça arrive, la preuve !
En tout cas je suis très content d’avoir du travail, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde ici, alors je croise les doigts pour eux.
Bonne journée à tous et à bientôt j’espère Wink
Bye

Erwan

sharky

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Bretagne North Shore
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surfing BZH Noth Shore!!! Empty Re: Surfing BZH Noth Shore!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum