Laboratoires d’Armor enrichit et modernise sa gamme

Aller en bas

Laboratoires d’Armor enrichit et modernise sa gamme

Message  Admin le Mer 29 Sep 2010 - 14:40

Depuis avril 2009, Eric Bordon et François Loubignacsont les propriétaires de l’entreprise Laboratoires d'Armor,spécialisée dans les produits de cosmétiques marines à forte valeurajouté. Ils ont récemment lancé une nouvelle gamme pour le grand public.
« Nousrecherchions une entreprise qui réponde à trois critères : un potentielà l’international, des produits de haute qualité et un site decaractère véhiculant une belle histoire. Tout était réuni ici. »Pour accentuer son développement, Laboratoires d’Armor (20 salariés,2,5 M€ de CA en 2009, dont 75% à l’export) lance une gamme decosmétiques grand public naturels sans parabène, commercialisée sous lamarque La Presqu’île, dédiée à la vente directe depuis avril dernier.L’entreprise redéploit aussi sa gamme Algologie destinée auxprofessionnels avec un nouveau packaging et un plan marketing ciblé àl’international. « En 2010, nous tablons sur un chiffre d’affaires de 3 M€. »
Source : "Laboratoires d’Armor : Cap sur la vente directe"(Julien Uguet), Le Journal des entreprises de septembre 2010 – Editiondes Côtes d’Armor
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://promasteriensbpbm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum