Les Promasteriens BPBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

retour à la vie parisienne

Aller en bas

retour à la vie parisienne Empty retour à la vie parisienne

Message  catherine Ven 26 Déc 2008 - 16:13

Salut,

C'est Catherine, promo 2006/2007.

A la fin de mon stage à l'Ifremer et au GEPEA, j'ai refusé la thèse qu'on me proposait faute d'incompatibilité avec l'équipe de l'Ifremer. Sans regrets. J'ai commencé à chercher du boulot en restant à Piriac, petit village perdu de Bretagne et bien vide quand vient l'hiver. Du coup, je suis partie pour la capitale en décembre 2007 (un an déjà!), retour à la case départ chez maman. J'ai bossé comme caissière chez Décathlon pendant 6 mois, bonne ambiance mais je commencais en avoir fait le tour. Et puis après 1OO candidatures et 15 entretiens d'embauche, j'ai décroché un CDI dans un petit bureau d'étude en traitement des eaux à Clichy. Je bosse sur des stations d'épuration (conception/réalisation). ça se passe très bien et je suis très contente. C'est un poste très autonome et je commence à prendre mes marques.

Pour finir, je quitte le foyer familial et prends un appart mi-janvier. Que du bonheur (ou presque)!!

J'espère que toute la promo va bien aussi.
Bises

Catherine

catherine

Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum